Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2015 4 25 /06 /juin /2015 22:05

Jeudi 25 juin 2015

C'est par un temps ensoleillé et chaud que nous avons cheminé sud'ouest du bourg de Servon-sur-Vilaine.

En route vers le Château du Gué.

En route vers le Château du Gué.

Le château de Gué.

Le château de Gué.

fleur yuka.

fleur yuka.

Ils sont fous, par cette chaleur de marcher, moi je me planque à l'ombre..
Ils sont fous, par cette chaleur de marcher, moi je me planque à l'ombre..

Ils sont fous, par cette chaleur de marcher, moi je me planque à l'ombre..

Servon-sur-Vilaine: La boucle du Gué
Le nouveau lotissement.

Le nouveau lotissement.

Un autre vue du lotissement.

Un autre vue du lotissement.

Ouf de la fraîcheur.

Ouf de la fraîcheur.

Merci patronne.

Merci patronne.

Roses.
Roses.

Roses.

Encore un petit effort.

Encore un petit effort.

Goûté bien mérité, merci Marie-Annick.

Goûté bien mérité, merci Marie-Annick.

Partager cet article
Repost0

commentaires