Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 10:52

Mercredi 15 octobre 2014, par un temps mi-figue mi-raisin nous avons parcourus le bois de Cicé et vu les ruines du château de Cicé et l'écluse de Cicé.

Bruz Bois de Cicé
Bruz Bois de Cicé
Bruz Bois de Cicé
Bruz Bois de Cicé
Bruz Bois de Cicé
Bruz Bois de Cicé
Bruz Bois de Cicé
Bruz Bois de Cicé
Bruz Bois de Cicé
Bruz Bois de Cicé
Bruz Bois de Cicé
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, sauriez vous m'indiquer à peu près où se trouve le château. Je vais là-bas depuis plus de 6 mois dans l'espoir de le trouver et à chaque fois rien... Je sais qu'il est recouvert de végétation mais si vous l'avez vu je devrais pouvoir le trouver aussi. Merci par avance
Répondre